Où manger de la glace à Rennes ?

par Renaud

Après avoir visité les quartiers de Rennes ou après s’être amusé avec ses copines ou ses enfants, pourquoi ne pas terminer la journée ou faire une petite pause en mangeant une bonne glace pour se détendre un peu. Dans ce cas, voici donc quelques adresses qui méritent d’être visitées.

Le glacier Saint-Anne

Le glacier Saint-Anne, se trouvant au centre-ville de Rennes, est dirigé par le maitre glacier Éric Elien. Différents menus y sont proposés à savoir des sorbets, des glaces et des glaces italiennes. Quant aux goûts, les choix sont très vastes, car la maison possède une gamme de 50 parfums. Parmi eux, il y a la papaye, la cardamome, la guimauve et aussi le lait d’amande.

Glaces et gourmandises

Le glacier Glaces et Gourmandises implanté à Rennes, au sein du centre commercial La Visitation, a vu le jour en 2013. Les glaces proposées dans cet établissement sont faites à base de lait de ferme, ce qui leur donne un goût unique. Les clients ont le choix parmi une cinquantaine de parfums à savoir le palet breton ou encore le caramel au beurre salé et aussi le Kinder ou le nougat de Montélimar.

La boutique de l’Artisan

Le glacier la boutique de l’Artisan se trouve à Rennes, entre les Rues d’Estrée et Le Bastard. Il propose des glaces de toutes sortes à un prix très compétitif. Pour les parfums, les clients ont le choix entre le caramel au beurre salé, le chocolat malouin, le chocolat blanc, etc. Mis à part les glaces et les sorbets, cet établissement vend également des crêpes savoureuses.