Les bonnes adresses pour boire une bonne bière

par Renaud

Pour se défouler, pour faire un enterrement de vie de garçon ou tout simplement pour passer un agréable moment avec ses amis, rien ne vaut que d’aller dans un bar pour boire une bonne bière. Mais à quelle adresse faut-il se rendre ? Voici donc quelques sélections de bars de Rennes qui proposent cette boisson.

Le Shamrock

Le shamrock est un pub irlandais qui se trouve à proximité de l’avenue Janvier. Cet établissement propose différentes marques de bière à savoir le Guiness, le Kilkenny ou encore le Carlsberg. Par ailleurs, il prépare également des cocktails de bières qui sont très rafraichissants. Le plus de Shamrock est qu’il est accessible 7 jours sur 7 et ne ferme sa porte qu’à 3 heures du matin.

Le V and B

Le V and B est un pub très connu à Rennes. Il propose différentes bières qui proviennent des quatre coins du monde que ce soit brunes, blondes, rousses, blanches, fruitées ou ambrées. C’est le lieu idéal pour acheter ces boissons en mousse lors d’une fête à la maison. On peut également s’y rendre pour faire une dégustation sur place, dans son bar.

L’Amaryllis

L’Amaryllis est un bar se trouvant à proximité de la Place des Lices. Cette maison est spécialisée à la fois en bière à pression et en bière en bouteille. Différents types y sont disponibles et ceux qui sont les plus appréciés par ses clients sont la Maredsous et la Chouffe qui sont des bières très fortes. Bref, c’est l’adresse à retenir aussi pour passer une soirée agréable entre amis.